La soirée du nouvel an

Le village de Bang Bao est petit et ne proposait pas beaucoup « d’animations » pour la soirée du nouvel an. En nous baladant, nous sommes passés devant une petite guitoune où plusieurs Thaï faisaient un karaoké arrosé à la Chang, la bière locale. Nous avons été invité à prendre un verre avec eux et à danser sur du pur produit musical Thaï ! Ils nous ont ensuite proposé de nous emmener avec eux pour la suite de la soirée…

 

Nouvel an - Koh Chang

Direction Lonely Beach un peu plus au nord. Nous avons passé la soirée complète avec nos nouveaux potes Thaï (deux frères et un pote d’enfance) à danser sur la plage et boire des Chang. Pour les amateurs de bière, la Thaïlande est un pays merveilleux, la pinte se boit en bouteille et la bière y est pas mal du tout !

Ce nouvel an restera un excellent souvenir grâce à l’accueil des trois Thai et l’impression de fêter un nouvel an au bout du monde : la plage, les envolées de lanternes dans le ciel à minuit …

FacebookTwitterGoogle+Partager

2 réflexions au sujet de « La soirée du nouvel an »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>